Découvrez les points forts de Kochi du point de vue d’un local en vous promenant dans un tuk-tuk traditionnel. Découvrez les monuments historiques de la ville, découvrez son passé colonial et profitez d’un service de prise en charge et de retour à l’hôtel.
Voyagez sur les marchés aux épices et découvrez le rôle central de Kochi dans le commerce des épices indien pendant de nombreux siècles et sa popularité auprès des commerçants étrangers.
Découvrez les vieux bâtiments qui révèlent le plus clairement cette influence coloniale profondément enracinée. Kochi a été la première colonie européenne pour le Portugal en Inde de l’année 1500-1663, suivie par les Néerlandais et plus tard les Britanniques.
Explorez les anciens filets de pêche chinois du village de pêcheurs, les colonies européennes historiques telles que l’église Vasco de Gama, le cimetière néerlandais et le palais néerlandais.
Arrêtez-vous dans un musée sous ASI et passez du temps à vous promener dans le quartier juif historique et visitez la synagogue juive